Des conseils et une expertise pour répondre à vos besoins.

L'informatique est un vaste domaine où certaines compétences, comme le support technique, doivent êtres acquises afin de comprendre et résoudre un problème dans les meilleurs délais. Nous sommes à vos côtés pour pallier ce manque et répondre à l'intégralité de vos questions. Ces dernières peuvent porter sur des périphériques, serveurs ou autres.

assistance utilisateur

 

Assistance Utilisateurs

Nous garantissons à vos utilisateurs un système disponible pour accomplir vos différentes tâches. Cela peut porter sur des périphériques (imprimantes, ordinateurs), des applications ou des composantes techniques (serveurs, réseaux). Nous réalisons une veille technologique afin d'optimiser votre système.

Traitement des demandes

Vos demandes et vos données seront traitées en toute confidentialité pour assurer leur sécurité et leur intégrité. Vous serez au courant de l’avancement de vos tickets ou incidents afin de vous permettre d'avoir une visualisation de la résolution de la demande. Nous vous mettrons en place une base de connaissances pour répertorier vos différentes demandes et/ou incidents.

Type des demandes

Vous pouvez nous contacter pour différents types de demandes. Cela peut être une panne au niveau de la messagerie, plus de connexion réseau, des demandes d'installation de logiciels ou tout simplement du conseil. Nous pouvons aussi vous vendre certains périphériques comme des ordinateurs par exemple.

Base de connaissances

Une base de connaissances sera mise en ligne afin de vous permettre de résoudre seul un problème simple. Des procédures écrites seront mise à votre disposition afin de vous familiariser sur l’outil informatique (exemple: configuration d'une boite mail). Cela évitera d'avoir des tickets récurrents sur un même type de problème.

Vous avez besoin d'assistance pour vos utilisateurs ?